Nous soutenir

L’Afip a besoin de votre soutien pour maintenir et développer son activité de lutte contre les discriminations à l’embauche. Voici plusieurs façons possibles de nous aider :

Achats solidaires

L’Afip est inscrite sur le site www.jaidemonassociation.fr

Pour vos achats en ligne, si vous passez par le lien ci-dessous en tapant le nom de l’enseigne à l’endroit indiqué (Amazon, Darty, Fnac, etc.) un pourcentage de votre achat sera versé à l’Afip, sans aucun coût supplémentaire pour vous ! Une seule chose à faire, passer par ce lien : http://www.jaidemonassociation.fr/Association.xhtml?associationId=152338&cid=19350

Dons (avec lien)

Vous pouvez nous faire un don de façon ponctuelle ou régulière via ce formulaire. Ou nous envoyer simplement un chèque. Nous vous adresserons un reçu fiscal.

Mécénat de compétence

L’Afip a besoin de l’intervention d’experts dans divers domaines comme l’informatique, la communication, l’animation d’atelier divers, etc. N’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour plus d’information.

Devenir parrain ou marraine

Notre réseau de parrains a vocation à s’élargir et nous invitons les professionnels de tous domaines, sensibles à notre cause, à nous rejoindre pour accompagner un jeune diplômé dans sa recherche d’emploi.

Devenir bénévole

Vous pouvez vous engager à l’Afip et nous aider à améliorer nos services aux jeunes diplômés. Si vous souhaitez devenir bénévole, n’hésitez pas à nous contacter au 01 48 96 27 30

Nous pouvons avoir besoin de vous pour des missions ponctuelles ou régulières.

FacebookTwitterGoogle+