Karim, 32 ans, Villeneuve-la-Garenne – Dirigeant de proximité en CDI. 2012-06-12

Arrivé à l’AFIP vers fin 2010, alors en poste en mairie, et souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai assisté dans un premier temps aux ateliers proposés par l’association: cv, préparation aux entretiens, codes professionnels, etc… En plus des différentes rencontres avec des professionnels (entretiens chez de grandes enseignes, forums, etc…). Ces moments m’ont permis de construire mon projet professionnel, et de me positionner sur des offres précises, dont une offre de responsable de fret proposée par la SNCF.

Une fois positionné, l’AFIP m’a proposé de participer à des ateliers de préparation aux entretiens auxquels j’ai été reçu. Il faut dire que ces ateliers ont été décisifs car m’ont réellement permis de parfaitement cerner les attentes des recruteurs. Résultats, les entretiens se sont parfaitement déroulés, et aujourd’hui, me voilà recruté en CDI pour un poste de cadre, au sein de la SNCF, en qualité de dirigeant de proximité.

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>