La Taxe d’apprentissage, le seul impôt dont vous choisissez les bénéficiaires !

arton490

Depuis le 21 février 2011, l’AFIP est habilitée à percevoir la taxe dans le cadre de ses activités d’orientation professionnelle, d’information sur les métiers et de conseils auprès des jeunes diplômés en recherche d’emploi, d’alternance ou de stage.

La taxe d’apprentissage est due avant le 1er mars de chaque année par les entreprises employant des salariés, avec obligation pour l’entreprise de verser sa taxe par l’intermédiaire d’un organisme collecteur (OCTA).

Verser votre taxe d’apprentissage, c’est contribuer à la formation de vos prochains collaborateurs.

Vous voudrez certainement la verser là où elle est le plus utile, là où elle contribuera le plus efficacement à l’intégration professionnelle des jeunes.

L’AFIP est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage dans le cadre de ses activités d’orientation professionnelle, d’information sur les métiers et de conseils auprès des jeunes diplômés en recherche d’emploi, d’alternance ou de stage.

Elle entre dans le cadre  des établissements habilités pour la catégorie activités complémentaires VS/OSP (vie scolaire, orientations scolaires et professionnelles). Vous pouvez ainsi verser une partie des fonds du barème (hors quota).

Vous désirez nous verser votre taxe d’apprentissage !

Merci de nous contacter au 01 48 96 27 30  ou par mail sur farah.rezaei@afip-asso.org

Date limite de versement : avant le 28 février 2013.

FacebookTwitterGoogle+