Hadil – 28 ans – Paris – Chargée de conformité au sein d’une grande banque en CDD – 04.06.2014

« “Dans le cadre de ma recherche d’emploi, l’AFIP m’a énormément aidée en bien des points.

Tout d’abord c’est grâce à elle que j’ai finalisé la construction de mon projet professionnel, étape sine qua non, pour pouvoir en parler de manière claire et précise. Que ce soit lors des ateliers, de la simulation d’entretien, de l’entretien dans de réelles conditions avec l’un des partenaires de l’AFIP, de celui avec Alain ou des rencontres avec un spécialiste visant à construire mon projet, j’ai redécouvert ce que représentait cette recherche. Elle est en effet elle-même un emploi presque à temps plein. C’est donc très important de garder un contact régulier avec l’AFIP pour une meilleure efficacité, en tout cas cela m’a beaucoup aidée, avant tout à reprendre confiance en moi (ce n’est pas facile de la garder tout au long du processus surtout en l’absence d’entretiens).

Je tiens donc à remercier celle grâce à qui j’ai connu l’AFIP (elle se reconnaîtra bien entendu ;-) ) ainsi que Xavier, Farah, Alain au même titre que les intervenants des ateliers, avec une mention spéciale pour mon parrain qui a été dynamique et réactif. Il a su me mettre sur les rails en m’apportant des conseils pertinents.

L’un des critères de l’AFIP en cas de souhait d’être parrainé est de vous trouver un parrain dans votre domaine, je trouve que cela fait partie de ses points forts. Je ne peux donc que vous encourager à suivre son programme et à poser toutes vos questions si besoin.

L’AFIP mène un travail de fond au quotidien auprès de ses adhérents donc n’hésitez vraiment pas.”

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>