Kéra, 25 ans, Région Parisienne, Nutrition Scientist Manager en CDD au sein d’une entreprise agroalimentaire mondiale 02.11.2015

 «Mon aventure avec l’AFIP a commencé en Mars 2015, à cette époque lorsque je pousse la porte de l’association, je sais que j’ai les bons diplômes, une grande motivation, mais j’ai surtout très peur que cela ne suffise pas à décrocher le job de mes rêves.

L’AFIP a été pour moi un booster incroyable

D’abord, il y a eu un déclic lors des entretiens individuels avec Chafiha Mohallebi. J’ai pu faire la connexion entre mon parcours scolaire, ma personnalité et mes ambitions professionnelles. A partir de là, tout a pris du sens, ça a été beaucoup plus facile de créer des outils de candidatures performants et d’avoir un discours convaincant aux entretiens.

Et puis, au fur et à mesure des ateliers et des diverses activités proposées par l’AFIP, j’ai senti mes peurs se transformer en force, conviction et confiance. En juillet, j’avais la proposition de poste dont je rêvais.

Ce que j’ai le plus appréciée dans la méthode AFIP c’est la recherche de l’excellence, le coaching et les encouragements, qui m’ont énormément apporté.

C’est un grand privilège de pouvoir bénéficier d’un tel accompagnement, ne vous en privez pas !

FacebookTwitterGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>